Ca fait du bien, merci Pénélope!!!

Publié le par Stitch&Winnie

Après la tristesse d'un ado dépressif, rien de mieux qu'une Joséphine pour se remonter le moral!!! J'ai donc emprunté la bd Joséphine de Pénélope Bagieu, Madame Ma vie est tout à fait fascinante (J'ADORE!!!).
Résultat: tordue de rire sur mon canapé pendant 20 minutes... et maintenant, quand j'y repense!
Au moins, Joséphine est pas mannequin. Et en plus, elle a les mêmes problèmes que nous: fringues, amour, sport, boulot! Elle existerait pour de vrai qu'elle ferait partie de mes meilleures amies!
Je garde le tome 2 (trop cool!!!) pour un autre coup de blues!!
Et vive Pénélope Bagieu!!
  So

Publié dans Pour nous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Moi je dis oui pour des moments comme ça, où l'on rit et ça fait du bien et on est bien et on ne s'en lasse pas :).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha oui ça dis donc c'était bien drôle! pi elle est tellement comme nous joséphine!vive les bd de filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je note tout de suite car j'ai bien envie de rigoler en ce moment....je vais essayer de le chercher en bibliothèque.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre