Bouh ce que j'ai eu peur!

Publié le par Stitch&Winnie

 Ca faisait bien longtemps qu'un livre ne m'avait plus fait autant peur!!! On m'a conseillé de lire M.Chattam parce que c'est bien (qu'on m'a dit...) Ben j'ai trouvé ça mieux que bien! Il y a longtemps, j'avais lu Le cinquième règne mais je ne me souviens pas avoir été aussi terrifiée! Bref...

Dans In Tenebris, tout commence par la découverte de Julia qui s'est enfui après avoir été scalpée. Voilà le début d'un engrenage infernal!
Annabel O'Donnel et son équipier Jack Thayer s'occupent de l'affaire. Débarque alors Joshua Brolin, détective privé qui recherche Rachel. Il fait le lien entre son enlèvement et l'histoire de Julia.
Les 3 héros vont tomber sur des photos horribles mais ce n'est pas le pire. Ils partent alors à la recherche de Caliban et de ses sbires... et nous on plonge avec eux en enfer!

Tout y est: vaudou, satanisme, viols, meurtres...
A lire bien entendu!
Maintenant je me tâte pour le prochain...
  So

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce livre fait partie d'une trilogie. Le premier est "l'âme du mal". Celui-ci c'est le deuxième et le troisième s'appelle "Maléfices"....Ils sont tous géniaux. J'ai adoré cette série....et c'est<br /> vrai qu'elle fait sacrément peur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre