Avant Noël

Publié le par Stitch&Winnie

Le revoilà, le célèbre Chant de Noël de Charles Dickens. Encore une nouvelle adaptation au cinéma et donc les livres qui vont avec. Le film n'est pas encore sorti mais les images de l'album sont bien sympathiques alors je vais peut être aller le voir.

Un grand classique comme ça, c'est forcément revisité et revu et corrigé. Là, c'est
Jim Carrey qui donne ses traits à Scrooge; ça lui va presque aussi bien que le Grinch!
  So

Publié dans Vive Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On a été le voir hier au cinéma. On ne peut pas dire que c'est drôle... c'est très fidèle à Dickens, c'est très chouette. On a passé un bon moment. La motion capture et la 3D rendent ces 1h40<br /> magiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aujourd'hui??? mais c'est le jour de Noël!!<br /> Manone<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi, je viens d'acheter le livre de Dickens.....alors d'abord je le lis et ensuite j'irai peut-être voir le film!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai vu la bande-annonce et on ira le voir en 3D je pense pour rire un peu surtout avec Jim Carrey !!!<br /> <br /> <br />
Répondre