Adorable petit Tom!

Publié le par Stitch&Winnie

tom.jpg

 

Après avoir lu A Mélie, sans mélo, je suis tombée sur  Tom petit Tom tout petit homme Tom. Barbara Constantine fait maintenant partie de ma liste d'auteurs à lire en cas de coup de blues!

 

En lisant le résumé, j'ai eu l'impression que l'histoire de Tom serait la même que celle de Mélie, avec les rôles inversés. Et même si il y a des similitudes, ça n'a rien à voir.

 

Tom vit avec sa maman dans une caravane et ils sont en galère. Alors Tom va voler des légumes dans les jardins du voisinage. Et c'est dans ces jardins qu'il va tisser des liens avec des personnes bien plus âgées que lui mais tellement attachantes!

 

Il n'y pas eu une page où j'ai eu envie de m'arrêter! C'est frais, léger juste comme il faut et on en sort tout sourire!

Merci Barbara Constantine!

  So

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai lu Tom il y a quelques temps. C'était un vrai délice !<br /> <br /> <br />
Répondre