Un lion à domicile!

Publié le par Stitch&Winnie

CHRISTIAN.jpgOu l'histoire de Christian, un lionceau acheté chez Harrods par deux australiens vivant à Londres qui finalement le rendront avec succès à son environnement naturel.

Le lion le plus docile et le plus urbain de la littérature. Une histoire vraie touchante et surprenante. Des retrouvailles mémorables. Et un max de photos de ce magnifique roi de la savane londonnienne!

J'adhère, j'adore, je dévore!!!!....et j'aurais aimé que ce soit mon histoire!!

Manone

 

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah oui !!! j'avais vu un reportage sur ce monsieur...mais il y a 3jours j'ai vu sur "Fac...", un lion dévoré un monsieur dans un cirque donc je pense que ces animaux sont beaux mais loin ils sont<br /> bien aussi. Et pourtant, mon animal préféré c'est le serpent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre