Un album Dominique et Cie

Publié le par Stitch&Winnie

lustucru.jpgLustucru, c'est un vrai loup qui peut tout manger: il pue tellement qu'aucune proie ne lui résiste!
Mais il n'aime pas ça parce que ça l'empêche d'avoir des amis... Alors, pour se consoler, il mange du mounche-miam au fromage qui pue et il se régale!

Un jour, une petite fille qui s'appelle Josette débarque et vous n'allez pas le croire: elle aime le mounche-miam! Elle va aider Lustucru à se faire des amis en lui ramenant une baguette magique et une potion verte!!!

Tout est bien qui finit bien! c'est tout mignon et je suis sûre que Jade aimerait!!
  So

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> lol !!! c'est trognon :) ils font de magnifiques albums pour les tout petits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors je suis fort contente!!!<br /> oui j'avais lu le petit chapeau rond rouge mais c'est un premier roman si je me souviens bien! va pas me dire que jade veut le lire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bein oui, jade a aimé et moi aussi!!! merci ma souline! et à chaques fois j'oublis, ms as tu lu "le petit chapeau rond rouge"? ("derivé" du petit chaperon rouge) bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre