So British!

Publié le par Stitch&Winnie

J'avais adoré La Reine des lectrices d'Alan Bennett alors je n'ai pas hésité avant d'emprunter La mise à nu des époux Ransome.

160 pages qui passent toutes seules; ça se lit facilement mais malheureusement je n'y ai pas trouvé grand intérêt.

 

Les Ransome sont un couple de bourgeois anglais qui vivent dans un bel appartement. Malheureusement, un soir au retour de l'opéra, tout a disparu. Il s'adapte alors à leur nouvelle situation, Madame rachète des meubles; et finalement tout ré-apparait, comme tombé du ciel.

 

Il n'y a pas vraiment d'intrigue (aucune en fait) et je me suis laissé porter jusqu'au bout en me disant que le fin me réserverait une surprise... mais non!

C'est fou comme en ce moment tous les livres que je lis sont des livres de plage!!

  So

 

29327448_6598360.jpg

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article