Sacré Nicolas...

Publié le par Stitch&Winnie

"...le voilà déjà chapeau de papier sur un petit cheval de bois..et il brise dans la salle un grand vase chinois!!!!!"
On joue à la roulette dans la cour, on traverse la route en courant, on crée une bande.....!!!
Notre ami Nicolas n'en fait qu'à sa tête..et on aime ça!
Parce qu'après tout, "on est pas à une bêtise près!"

Manone

Publié dans jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'interprète est Ana Faria, http://www.bide-et-musique.com/forumrecherche_21017_1.html<br /> Aucune idée des droits d'auteur, donc pas de possibilité de la mettre sur un quelconque site de ma part, mais j'ai la version de la cassette en mp3
Répondre
S
Bonjour,<br /> je recherche aussi ces chansons depuis un moment, auriez-vous la possibilite de me contacter a ce mail svp? siegfried.valencia@gmail.com<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Siegfried
K
si vous pourriez la retrouver ca serais magnifique j'ai appelle mon fils Nicolas par rapport a cette chanson et c'est exactement le mm lol du coup j'aimerai lui faire connaitre !! :)
Répondre
K
bonjour , ca fait des années que je cherche cette chanson ,, seriez vous ou je pourrais la trouver au complet?
Répondre
A
Ses chansons sont ici : https://www.youtube.com/watch?v=mqhYD8Yo5tI&list=PLZIhpADNxVJVqtGQIFxiIEgh8ul63LkRA
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne se rappelle plus du tout de l'interprète et que c'est introuvable. Mais quelque part chez notre mère on peut encore retrouver la cassette audio........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tiens! Je cherche justement le nom de l'auteur ou de l'interprête de cette chanson. Les connaissez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est ana Faria
S
<br /> ...faisons la et voyons après!<br /> <br /> <br />
Répondre