Merci Hambre pour l'explication!

Publié le par Stitch&Winnie

Le film Shutter Island est absolument génial mais la fin m'a laissée perplexe.shutter.jpg
Alors j'ai pris la bd plutôt que le roman (trop paresseuse pour tout lire) et c'est très fidèle: la fin est exactement la même...
Mis à part ça, la bd est très sombre, tout comme le film. Les illustrations sont parfaites et Dennis Lehane transforme son roman en bulles de manières très adaptée.

Sauf que... il a fallu qu'Hambre me donne des éléments supplémentaires pour que je comprenne qu'en fait... il n' y a rien à comprendre. Il faut prendre ce qu'on nous donne et ne pas réfléchir!
  So

Publié dans bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> De rien...j'attends sa sortie en dvd pour le revoir !!! j'ai beaucoup aimé malgré l'incompréhension de la fin :)<br /> <br /> <br />
Répondre