Au secours!

Publié le par Stitch&Winnie

tryUne petite histoire pour commencer: un samedi, petite promenade à la médiathèque avec l'homme. Ne trouvant pas ce que je voulais, je commence à chercher autre chose. Et là, il me dit "pourquoi tu prends pas un livre au hasard, ça peut être bien?!" Il avait l'air tellement sûr de lui que je l'ai laissé prendre un livre au hasard. Mais par mesure de précaution, j'avais quand même pris le C.Ahern de l'article précédent. Grand bien m'en a pris... Je rentre donc avec Try de D.Cooper sous le bras et décide de le commencer un matin bien au chaud dans mon lit...

5 pages et je me dis déjà "nan mais c'est quoi ça?" A la page 30 je le referme définitivement parce que finalement, les histoires de gays pédophiles, c'est pas du tout mon truc...

Si quelqu'un a eu le courage de le lire en entier, je veux bien ses impressions...
  So

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article