Accroc à Londres!!

Publié le par Stitch&Winnie

notting.jpgUn de mes critères pour choisir les quelques livres de filles que je lis est que l'action se déroule à Londres (on avait compris n'est ce pas!!)

Donc forcément en tombant sur le dernier titre de la collection Red Dress ink, je n'ai pas hésité une seconde.

...Et je n'ai pas regretté une seconde non plus!!!

Welcome to Notting Hill, célèbre quartier en vogue de Londres.

Maggy, trentenaire dont la carrière est ce qu'elle espérait, refuse de dépendre des hommes. Sa vie, c'est son appart, son boulot, sa meilleur amie Eloïse..

Mais elle tombe sur Max, dont elle était dingue à l'université, et qui va l'embarquer dans la vie de couple.

Peut on réellement changer ses habitudes? Si c'est le bon..et seulement si.

 

J'adore! Un vrai plaisir en cette saison froide que de se coller dans son fauteuil avec un livre qui est un concentré de bonne humeur.

 

Manone 

Publié dans Pour nous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article