Le dernier Olivier Adam

Publié le par Stitch&Winnie

Après A l'abri de rien (plus d'1an d'attente), Des vents contraires confirme mon affection pour ce qu'écrit Olivier Adam et comment il l'écrit!
Encore une histoire bien ancrée dans le réel, une histoire de famille comme j'aime à les lire. Je me suis bien installée et j'ai fais connaissance avec Paul Anderen et ses enfants, Manon et Clément qui ont bien du mal à continuer à vivre depuis que Sarah, épouse et maman a disparu. Alors ils quittent Paris pour Saint Malo et ses plages. Avec un nouveau décor doit commencer une nouvelle vie mais Paul enchaîne les emmerdes.. jusqu'au dénouement, la gorge serrée pour moi.
On pourrait se dire qu'Olivier Adam court vers une dépression mais, après l'avoir vu hier sur France 2, je sais qu'il est juste doué!
Rien à ajouter.
  So

Publié dans pour les grands!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article