ah les adaptations au cinéma!

Publié le par Stitch&Winnie

Voilà plus d'un an que j'ai découvert Bella et Edward! j'ai adoré Fascination, beaucoup aimé Tentation, juste apprécié Hésitation.

Du coup j'ai pas voulu acheté le tome 4, Révélation... jusqu'à hier je n'étais pas sûre de vouloir le lire, surtout après les critiques des autres blogs. Mais puisqu'une gentille libraire m'a proposé de me le prêter, je vais l'attaquer aujourd'hui ou demain! et je vous dirai ce que j'e pense!

Quant à ma soeurette, après avoir vu le film, elle va lire Fascination donc article à suivre.

Pour le film, c'était bien, très bien même, mais il manquait quelques trucs importants... comme souvent dans les adaptations!
  So

Publié dans les "sagas"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai commencé le dernier tome... j'ai du mal à m'arrêter! mais il y aura une suite ou pas?
Répondre
L
oui il manquait des trucs mais on a toutes fondues!! enfin on a toutes craquées et malgré les défauts, les avis sont positifs!! et edward! ah la la on ne s'en lasse pas! lis le dernier tome ca vaut le détour!!
Répondre