Merci Père Noël (bis!)

Publié le par Stitch&Winnie

Mon gentil beau-frère avait commandé le nouveau Lauren Weisberger au Père Noël pour moi: Sexe, diamants et plus si affinités!! Quand je l'ai vu, je me suis dit "Ouah, il est bien gros celui là..." et puis je l'ai commencé! Premier chapitre: pas loin de 100 pages; une jolie présentation! Et ensuite tout s'enchaîne.
Trois meilleures amies, un pacte, trois défis: Adrianna, croqueuse d'hommes,  un an pour se caser; Emmy, toute coincée et romantique, doit se dévergonder; et Leigh... sa vie est apparemment parfaite mais elle va bien trouver quelque chose à changer!
Au final, 360 pages de plaisir, aussi bien que Le diable s'habille en Prada!
  So

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article