Nos amis à 4 pattes...

Publié le par Stitch&Winnie

marley.jpgA ceux qui ont un chien, ceux qui rêvent d'en avoir et même ceux qui appréhendent d'en avoir un... je conseille Marley et moi; mon histoire d'amour avec le pire chien du monde de John GROGAN.
Le titre en dit déjà long je trouve. Marley est un labrador d'environ 40 kg qui aime à tout dévaster sur son passage. Ses maîtres l'adoptent afin de tester leurs capacités à s'occuper d'un autre être vivant avant de devenir parents. Seulement voilà, adopté sur un coup de foudre, l'ami Marley va se révélé être une catastrophe ambulante. Tout ce qu'on imagine sur les gros chiens dans une maison va être fait. Mais ce chien aime ses maîtres plus que tout et vice versa, et ça se sent. Tant et si bien qu'on lui pardonne tout à ce toutou.
Jai ri, vraiment,souvent.J'ai été émue, touchée..!C'est le genre de livre qui une fois refermé vous laisse avec un grand sourire aux lèvres;
On oublie que c'est un ouragan et on souhaite avoir le même à la maison...Reste à convaincre les colloc', et pour ça faut leur faire lire le livre. Moi j'adopte le chien, et le livre!!! 
                                                                                                                           
                                                                                                                                     Manone!

Publié dans un peu d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, avoir peur des chiens?... non, plus après avoir lu Marley et moi! Je veux un chien qui me fasse rire comme Marley!! oui, oui, j'ai bien dit je veux un chien!
Répondre