13 histoires maboules de Noël... et de rennes qui s'emmêlent!

Publié le par Stitch&Winnie

13 histoires trop drôles surtout!!! Ca va de la Princesse Jamécontente au renne qui se prend pour le Père Noël en passant par la révolte des dindes ou le Noël des momies!

Et puis aussi on a l'honneur de lire des lettres écrites par des héros au Père Noël! Cendrillon voudrait bien un prince; le loup lui voudrait juste des cadeaux; et le Père Noël voudrait que le Père Noël lui offre un costume bien chaud, un gps, une hotte à ski...
Riez, riez, et joyeux Noël!

Publié dans Vive Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi je les ai tous trouvé à la librairie... et encore j'ai fait une sélection!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je l'ai vu celui-ci à la librairie !!! je les feuillette de temps en temps car c'est Noel bientôt et ils en ont mis tout pleins :) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre